C-12.jpg

Place à la fête !

Le cocktail est un moment de détente. C'est aussi pour vous le moment de partager en toute décontraction avec vos invités vos premières heures de mariés.

Je profiterai de ce moment pour faire des portraits naturels de vous et de vos invités, de façon à ce que vous gardiez en images le souvenir de ces instants de joie partagée.

Je visiterai également l'espace que vous avez choisi pour dîner et passer la soirée, s'il est à proximité. C'est le moyen pour moi de faire quelques images de ce lieu que vous avez passé de longues heures à imaginer et concevoir !

Le vin d'honneur peut également être mis à profit pour faire quelques photos avec ceux de vos invités qui souhaitent poser avec vous.

Un mariage étant par définition un moment de rencontre des familles parfois dispersées géographiquement, ceux de vos invités qui le souhaitent peuvent bien sûr créer de petits groupes dont je réaliserai les images avec plaisir !

La soirée, loin de la gravité des cérémonies, est pour vous, ainsi que vos invités, le moment de réellement faire la fête et de vous amuser !

Dans ce cadre, mon rôle est d'illustrer en images l'ambiance qui règnera alors !

C'est pour cela que le reportage n'est pas établi en horaire mais en fonction des moments clés ! Pas question d'interrompre la prise de vues à une heure donnée et de manquer ainsi un évènement important de la soirée, tel celui de la découpe du gâteau. Ce serait vous imposer une limite à la possibilité d'avoir des souvenirs supplémentaires de cette soirée de fête ! Vous pouvez donc choisir parmi les formules celle qui vous semble correspondre le mieux aux moments que vous voulez garder illustrés.

Les formules sont prévues pour couvrir ces instants inoubliables. En fonction de vos choix, je resterai donc avec vous pour ne manquer aucun évènement que vous aurez sélectionné !